Les 5 mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 mondes

5 mondes différents... Du jamais vu... Des villes, une école pour chaque monde ! Et tant d'autres ! A bientôt...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuminasha kazuwara
Etudiant de Angel - School
Etudiant de Angel - School
yuminasha kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : chez moi lol
Emploi/loisirs : collégienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1 Empty
MessageSujet: Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1   Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

///Perso\\\

Nom: kazuwara
Prénom: Yuminasha (on la surnomme yumi ou belle-criniére car ses cheveux sont exceptionnellement beaux et doux !!)
Sexe: Féminin ♀
Age: 15 ans et demie
Description physique: elle est exceptionnellement belle quand elle est née une étoile filante est passée dans le ciel ... signe de beauté chez les anges ... elle a de long cheveux vert quand elle est normale et quand elle est joyeuse ou triste elle a les cheveux bleu donc elle se les ai teint en bleu ... ses yeux varie du bleu océan au mauve , ils restent toujours clairs et magnifique ...
Description caractère: c'est une ange adorable ... ses ami(e)s l'apprécient énormément ... elle est bonne confidente , gentille , rigolote , sa meilleure qualitée est surement son intuition ... elle ne se trompe QUASIMENT JAMAIS!!
Qualitées: intelligente, belle , adorable , généreuse(un peu trop d'ailleur) , elle à une grandeur d'âme exceptionnelle ... tout le monde la complimente ... sa qualité ULTIME c'est d'être unique au monde ...
Défauts: c'est une MISS CATASTROPHE !! impossible pour elle de passer une journée sans faire tomber un truc ou quoi que ce soit !! c'est abominable !! donc elle est maladroite et impulsive ... (personne ne peut la controler quand elle entre dans une colére) .
Adore: Ses amies, les animaux
Déteste: les égocentriques et les poufs
Pouvoirs ( 2 seulement ): Nature, pouvoir unknow
Histoire ( pas obligé ): (je compléte plus tard car j'y vais bizouw lol)
Image: VOIR AVATAR

///Moi\\\

Comment ai-je connu ce forum ? C'est celui d'une amie qui me la donné
Comment je trouve ce forum ? il à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-miss-liberty-o.skyblog.com/
Emy Kawa
Admin
Admin
Emy Kawa


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Personnages : Emy Kawa, Stella Solaria, Motoko Aoyama
Localisation : Dans le 64 en France
Emploi/loisirs : Futur collégienne de CM2 qui adore les mangas, l'ordi, le dessin, etc...
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1   Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

Euh le pouvoir unknown c'est moi qui l'ai inventé... Alors change Wink Et tu t'es trompée d'endroit pour la présentation tongue Alors sinon c'est bon chambre 1 bienvenue et bon jeu !

PS: Change le pouvoir !! Tu sais même pas à quoi ça correspond puisque je l'ai inventé... Alors chnage mdr ! Et t'étais pas obligée de mettre les DEUX pouvoirs comme Emy... Sad Crying or Very sad No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://style-moon.newgoo.net
 
Yuminasha Kazuwara CHAMBRE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Kawa CHAMBRE 1
» Bloom Domino CHAMBRE 1
» Stella Solaria CHAMBRE 1
» Yasha Hikari CHAMBRE 1
» Jidan Kurusaki CHAMBRE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 mondes :: Nuage ~ Monde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser